Fandom

Wiki Mona le vampire

Victor

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Victor était un ancien moniteur de la piste de ski de Monsieur Cathcole et trafiquants d'arbres dans les montagnes.

Victor.jpg
Victor
Unique apparition Yéti y'es-tu
Statut Voyou
Sexe Masculin
Âge Inconnu (La trentaine)
Cheveux Brun mauve
Pouvoirs Aucun
Affiliation Industrie du bois
Voix française(s) Frédéric Popovic
Date de création 2003
Personnages de la série

Afin de s'assurer que Monsieur Cathcole et personne le découvre avec les deux bûcherons qui abattent les arbres dans les montagnes près de la piste de ski pour vendre à l'industrie du bois, il aurait une idée d'expluser Bill Colin (probablement sous l'abominable homme des neiges, Le Yéti) le moniteur du ski, afin de le remplacer et s'assurer que personne n'entre vers le verse en nord, pendant que les bûcherons continuent d'abattent des arbres.

Quelques années plus tard, toujours mécontent, lorsqu'il se présente aux élèves de l'école de Sainte-Lucie pour skier, il consigne des régles qui interdit de jouer des batailles de boule de neige, ni des naineri et ni des rires, il consigne seulement de le suivre et de la riqueur, si l'un d'entre eux seront privés des cours, excepté que Mona, Crok, Lily et Charlie, alors qu'il ignore qu'ils s'aperçevront un yéti.

Tantôt, il aperçoit Bill Colin en faisant signe en disant quelque chose, mais il ne veux pas l'entendre et celui-ci part, au devant de Mona et ses amis à l'extérieur du chalet. Le lendemain, il fut poursuivit par le Yéti pour que celui-ci l'attrape, mais il a réussit à s'échapper. En arrivant chez les bûcherons pour transporter des arbres à l'industrie, lui et les bûcherons sont surpris par l'appareil photos de Mona le Vampire avec son chat et ses amis Princesse Invincible et Zappeur et il essaie de les attrapes en skiant pour la récupérer. En course-poursuite, il réussi à les coinces malgré qui fut tombé sous la neige par le Zappeurama de Zappeur (son fusil de jouets avec l'eau). Toujours les poursuivres, alors qu'il ignore que le Yéti est derrière lui en les poursuivant aussi, il essaie de les arrêter, mais il s'est encore une fois échappé et il fut frappé au rocher sous la neige. Un peu de temps après, il fut expulsé par son patron et rentre chez lui en voiture avec sa jambe droite cassé, que l'épisode Yéti y'es-tu n'a pas confirme comment avait-il eu sa blessure.

Victor - Jambe.jpg

Victor - Bill Colin.jpg

Yéti y'es-tu - Bûcherons.jpg

Monsieur Cathcole - Remerciement.jpg

Victor - Design.jpg

Victor est vêtu d'un manteau d'hiver bleu clair avec une petite forme de triangle rouge clair ce qui signifie qui s'occupe du moniteur pour la sécurité. Les coudes du manteau sont un peu violet. Ses cheveux sont bruns moins foncé, en plus d'une lunette à soleil. Ses petites moustaches bruns, ses gants et ses pantalons sont moins noirs foncés. Ses bottes sont bleues un peu plus foncé et ses skis sont bleus avec les bâtons.

Règlement de Victor.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Victor n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu.jpg

Frédéric Popovic, habitué des voix additionnelles sur la série comme Tony dans Le concours d'orthographe et Chuck Commodo dans Méfiez-vous des jouets qui dorment !, endosse le rôle en VF.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard